8/25/2020

WEST PALM BEACH, Floride. (25 août 2020) - USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) a annoncé aujourd’hui que U.S. Polo Assn., la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), était à nouveau classée dans l’élite, en tant que 5e plus grand concédant de licences au monde dans le domaine du sport et 38e concédant mondial dans la prestigieuse liste des 150 plus importants concédants de licences du magazine License Global. En outre, la marque inspirée par le polo est 9e sur la liste des concédants de licences pour les vêtements de mode. Les excellents classements de U.S. Polo Assn. arrivent dans une année 2019 record sur tous les fronts, avec 1,7 milliard d’USD de ventes au détail, un élargissement de son implantation pour atteindre plus de 180 pays et une fin d’année avec plus de 1 100 magasins de détail U.S. Polo Assn. dans le monde.

« Au cours des dernières années, notre équipe mondiale a travaillé sans relâche pour augmenter la présence dans le monde de notre marque exceptionnelle inspirée par le polo !  Nous avons modifié de manière radicale notre modèle économique pour qu’il soit plus numérique et omnicanal tout en augmentant l’expérience globale du consommateur.   Donc être distingué dans la liste de License Global, aux côtés des grandes icônes sportives de la National Football League, de la National Basketball Association et de la Major League Baseball, est un immense honneur », a déclaré J. Michael Prince, président-directeur général d’USPAGL. « Au nom de U.S. Polo Assn., je tiens à remercier personnellement nos partenaires stratégiques et les millions de consommateurs dans le monde pour leur soutien indéfectible. » Le Top 150 de

License Globalest un Who’s Who des géants de la licence, obtenu à partir d’une étude annuelle qui, selon leurs termes, « tient compte de la vente au détail de marchandises sous licence dans tous les principaux secteurs d’activité, du divertissement au sport, de l’alimentation et des boissons, des marques d’entreprise, de la mode, de l’art et du design, et bien plus encore ». Dans l’optique d’y être incluse, chaque marque ou entité d’entreprise doit soumettre des chiffres de vente au détail basés sur les ventes mondiales de marchandises sous licence. En outre, les rédacteurs de License Globaleffectuent leurs propres vérifications et contrôles indépendants, en consultant les sources du secteur, les rapports annuels et les documents financiers. La marque la plus importante au monde reste The Walt Disney Company avec 54,7 milliards USD en ventes au détail.

Les 10 premiers concédants de licences dans le sport de License Global :<br> N°1 National Football League<br> N°2 National Basketball Association<br> N°3 Major League Baseball<br> N°4 NFL Players Association<br> N°5 U.S. Polo Assn. <br> N° 6 National Hockey League<br> N° 7 NASCAR<br> N°8 WWE<br> N°9 PGA Tour<br> N° 10 Major League Soccer<br>

U.S. Polo Assn. et USPA Global Licensing Inc. (USPAGL)

U.S. Polo Assn. est la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), instance dirigeante à but non lucratif pour le sport du polo aux États-Unis fondé en 1890, ce qui en fait l’une des plus anciennes instances dirigeantes dans le sport.  Avec une présence mondiale de 1,7 milliard d’USD et une distribution mondiale à travers plus de 1 100 magasins de vente au détail U.S. Polo Assn., grands magasins, détaillants indépendants et commerce électronique, U.S. Polo Assn. propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires, des chaussures, des voyages et des articles de maison dans 180 pays à travers le monde. Consultez https://uspoloassnglobal.com/

USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) est la filiale à but lucratif de l’USPA et le concédant de licences exclusif au niveau mondial pour le programme de licence de l’USPA. USPAGL gère la marque mondiale U.S. Polo Assn., qui représente plusieurs milliards de dollars, et régit les propriétés intellectuelles de l’USPA, fournissant au sport une source de revenus à long terme. USPAGL produit également des émissions mondiales pour apporter le sport du polo aux consommateurs et aux fans de sport du monde entier, notamment GAUNTLET OF POLO, la série professionnelle offrant un prix de 1 million USD jouée sur le terrain U.S. Polo Assn. À l’International Polo Club Palm Beach (IPC).

Ce site ne prend plus en charge les navigateurs Internet Explorer. Veuillez passer à Chrome, Safari ou Firefox pour obtenir la meilleure expérience possible.