7/8/2022

WEST PALM BEACH, Floride/ WINDSOR, Royaume-Uni (8 juillet 2022) - U.S. Polo Assn., la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), en collaboration avec son partenaire de licence au Royaume-Uni, Brand Machine Group (BMG), a annoncé qu’elle a été l’habilleur et le sponsor officiel de l’équipe lors de l’Outsourcing Inc. Royal Charity Polo Cup de 2022. Organisé dans l’impressionnant Windsor Great Park, le Flemish Farm’s Guards Polo Club a accueilli l’événement le 6 juillet pour la deuxième année consécutive. Le Club est l’un des quatre rares clubs de polo britanniques à organiser des tournois d’élite à objectifs ambitieux, comme la Royal Charity Polo Cup.
Le jour même, plusieurs matchs se sont tenus avec Son Altesse Royale, le Prince William, Duc de Cambridge, qui était capitaine d’équipe pour l’U.S. Polo Assn. L’équipe. Les autres équipes participant à l’événement comprenaient l’équipe Monterosso/Vikings et l’équipe BP Polo. Le Duc de Cambridge a extrêmement bien joué, faisant preuve d’athlétisme et d’esprit d’équipe sur le terrain alors qu’il a amené l’équipe de l’U.S. Polo Assn. à briller lors de cette journée.
« Ce fut un honneur pour le Duc de Cambridge d’avoir été capitaine de l’équipe de l’U.S. Polo Assn. et pour notre marque, d’être à nouveau l’habilleur officiel et le sponsor de l’équipe en partenariat avec le prestigieux Out-sourcing Inc. Royal Charity Polo Cup », a déclaré J. Michael Prince, président et PDG d’USPA Global Licensing, qui dirige la marque mondiale U.S. Polo Assn., représentant plusieurs milliards de dollars.
L’U.S. Polo Assn. a conçu des maillots de sport spécialement pour chacun des joueurs de polo, pour les arbitres et les juges. Les participants à l’événement ont reçu des écharpes, des pochettes et des casquettes spéciales en soie fabriquées à la main. L’événement annuel a permis de collecter des fonds et de sensibiliser le monde entier à plusieurs associations caritatives importantes soutenues par le duc et la duchesse de Cambridge, notamment Welsh Rugby Charitable Trust, The Forward Trust, The Anna Freud Centre, The Foundling Museum, The Passage, East Anglia’s Children’s Hospice (EACH), London’s Air Ambulance, Mountain Rescue England & Wales, SHOUT et Family Action.
« La philanthropie est au cœur de la marque U.S. Polo Assn., et nous sommes fiers de parrainer des événements au profit de causes caritatives importantes dans le monde entier et qui ont un impact positif sur la vie des autres grâce au polo », a poursuivi M. Prince. « Soutenir des événements philanthropiques de grande envergure au Royaume-Uni est un autre exemple du lien authentique de l’U.S. Polo Assn. et de son amour pour le polo. »
Le Guards Polo Club est considéré comme l’un des plus grands et des plus importants clubs d’Europe en termes d’adhésion et de nombre de terrains. Situé dans le Grand parc de Windsor, le Club célèbre plus de six décennies de polo de premier plan dans l’exceptionnelle étendue naturelle nommée gazon de Smith. Créé en 1955 sous le nom de Household Brigade Polo Club, avec Son Altesse Royale le Prince Philippe, Duc d’Édimbourg, qui en était président, le nom du club a été modifié en 1969 pour devenir le Guards Polo Club. À Flemish Farms, plus loin dans le Grand parc de Windsor, le Guards Polo Club dispose de 120 écuries et de deux terrains de polo supplémentaires avec le spectaculaire château de Windsor en toile de fond.
U.S. Polo Assn. et USPA Global Licensing Inc. (USPAGL)
U.S. Polo Assn. est la marque officielle de United States Polo Association (USPA), l’organisme de gouvernance à but non lucratif dédié au sport du polo aux États-Unis et l’un des plus anciens organismes de gouvernance du sport, dont la fondation date de 1890. L’U.S. Polo Assn présente une implantation de plusieurs milliards de dollars et une distribution à travers 1 200 détaillants et des milliers de grands magasins dans le monde, une présence dans les chaînes d’articles de sport, chez les grands magasins, les détaillants indépendants et dans le commerce électronique. Cette entreprise propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des chaussures dans 190 pays à travers le monde. Classée 5e plus grand concédant de licences sportives dans la liste 2020 du magazine License Global des ”150 meilleurs concédants de licence mondiaux,” l'U.S. Polo Assn. figure aux côtés de marques sportives emblématiques, telles que la National Football League, la National Basketball Association et la Major League de Baseball. Visitez le site internet uspoloassnglobal.com.
USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) est la filiale à but lucratif de l’USPA et son concédant de licence mondial exclusif. L’USPAGL gère la marque U.S. Polo Assn. mondiale, d’une valeur de plusieurs milliards de dollars. Elle est le gestionnaire des propriétés intellectuelles de l’USPA, fournissant au sport une source de revenus à long terme. Grâce à sa filiale, Global Polo Entertainment (GPE), l’USPAGL gère également Global Polo TV, la plateforme numérique leader au monde avec du contenu sur le polo et le style de vie. En outre, l’USPAGL s’associe à l’ESPN et beIN Sports dans le monde pour partager les émissions de polo à la télévision et à la demande avec des millions de téléspectateurs du monde entier. Pour plus de contenu sur le polo, rendez-vous sur globalpolo.com.
À propos de Brand Machine Group – Royaume-Uni
Le Brand Machine Group (BMG) est un propriétaire de marque de mode internationale et un spécialiste des licences, gérant un portefeuille leader du secteur et diversifié de marques de mode, de sport et d'activités de plein air, y compris U.S. Polo Assn., à travers les vêtements et accessoires pour adultes et enfants. Avec plus de 35 ans d’expérience, Brand Machine Group se spécialise dans les licences mondiales, et collabore avec des leaders reconnus du marché pour gérer un processus transparent et collaboratif de conception, fabrication, et offre de produits de qualité tout en défendant l’ADN de ses marques. Visitez le site internet de Brand Machine Group.
