7/12/2021
WEST PALM BEACH, Floride/ WINDSOR, Royaume-Uni (12 juillet 2021) - U.S. Polo Assn., la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), en collaboration avec son partenaire de licence au Royaume-Uni, Brand Machine, a annoncé qu’elle a récemment été l’habilleur et le sponsor officiel de l’équipe lors de l’Outsourcing Inc. Royal Charity Polo Cup. À Flemish Farm, au Guards Polo Club de Windsor le 9 juillet, plusieurs matchs se sont tenus avec Son Altesse Royale, le Prince William, Duc de Cambridge, qui était capitaine d’équipe pour l’U.S. Polo Assn. L’équipe. Les autres équipes participant à l’événement étaient BP Medical et Thomas Goode. Le Duc de Cambridge a extrêmement bien joué, faisant preuve d’athlétisme et d’esprit d’équipe sur le terrain alors qu’il a amené l’équipe de l’U.S. Polo Assn. à briller lors de cette journée.
U.S. Polo Assn. a eu l’honneur de créer des maillots de sport spécialement conçus pour chacun des joueurs de polo, pour les arbitres et les juges, ainsi que des casquettes dédiées à l’événement pour les personnes présentes. L’événement annuel a permis de recueillir des fonds et de sensibiliser le public au niveau mondial au bénéfice d’organisations caritatives importantes, dont certaines soutenues par le Duc et la duchesse de Cambridge, notamment : Centrepoint, EACH, Family Action, Fields in Trust, Forward Trust, London Air Ambulance, Mountain Rescue & England &Wales et Tusk.
« Ce fut un véritable honneur pour le Duc de Cambridge d’avoir été capitaine de l’équipe de l’U.S. Polo Assn. et pour nous, d’être à nouveau sponsor officiel en tant qu’habilleur en partenariat avec l’Outsourcing Inc. Royal Charity Polo Cup », a déclaré J. Michael Prince, président et PDG d’USPA Global Licensing, qui dirige la marque mondiale U.S. Polo Assn., représentant plusieurs milliards de dollars. « Nous sommes fiers de nos actions philanthropiques mondiales à travers des événements où figure en bonne place le sport du polo, tout en bénéficiant à d’importantes causes caritatives dont l’impact sur de nombreuses vies dans le monde est positif. »
Le Guards Polo Club, où l’événement a eu lieu, est considéré comme l’un des clubs les plus grands et les plus importants d’Europe en termes d’adhérents et de terrains à disposition, ainsi que comme l’un des quatre rares clubs de polo britanniques organisant des tournois d’élite à objectifs ambitieux. Situé dans le Grand parc de Windsor, le Club célèbre plus de six décennies de polo de premier plan dans l’exceptionnelle étendue naturelle nommée gazon de Smith. Créé en 1955 sous le nom de Household Brigade Polo Club, avec Son Altesse Royale le Prince Philippe, Duc d’Édimbourg, qui en était président, le nom du club a été modifié en 1969 pour devenir le Guards Polo Club. À Flemish Farms, plus loin dans le Grand parc de Windsor, le Guards Polo Club dispose de 120 écuries et de deux terrains de polo supplémentaires avec le spectaculaire château de Windsor en toile de fond.
À propos de l’U.S. Polo Assn. et de l’USPA Global Licensing Inc. (USPAGL)
U.S. Polo Assn. est la marque officielle de United States Polo Association (USPA), l’organisme de gouvernance à but non lucratif dédié au sport du polo aux États-Unis et l’un des plus anciens organismes de gouvernance du sport, dont la fondation date de 1890. L’U.S. Polo Assn présente une implantation de plusieurs milliards de dollars et une distribution à travers plus de 1 100 détaillants dans le monde, sans oublier une présence chez les grands magasins, les détaillants indépendants et dans le commerce électronique. Cette entreprise propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires, des chaussures, des voyages et des articles de maison dans 180 pays à travers le monde. Récemment classée 5e plus grand concédant de licences sportives dans la liste 2020 du magazine License Global des 150 meilleurs concédants de licence mondiaux, l’U.S. Polo Assn. figure aux côtés de marques sportives emblématiques, telles que la National Football League, la National Basketball Association et la Major League de Baseball. Visitez le site internet uspoloassnglobal.com.
USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) est la filiale à but lucratif de l’USPA et son concédant de licence mondial exclusif. USPAGL gère la marque mondiale U.S. Polo Assn., qui représente plusieurs milliards de dollars, et régit les propriétés intellectuelles de l’USPA, fournissant au sport une source de revenus à long terme. Par le biais de sa filiale, Global Polo Entertainment (GPE), USPAGL gère également Global Polo TV et produit des émissions mondiales et des diffusions en direct qui sensibilisent au sport du polo. Visitez le site internet globalpolo.com.
Brand Machine Group – Royaume-Uni
Le Brand Machine Group (BMG) est propriétaire de marques de mode internationales et un spécialiste de l’octroi de licences. Il regroupe un portefeuille diversifié et à la pointe des marques de mode, de sport et d’activités de plein air, dont l’U.S. Polo Assn. et ses vêtements et accessoires pour adultes et enfants. Avec plus de 35 ans d’expérience, Brand Machine Group est spécialisé dans les licences mondiales et s’associe à des leaders reconnus du marché pour gérer un processus transparent et collaboratif de conception, de fabrication et de livraison de produits de qualité, tout en défendant l’ADN de ses marques. Visitez le site internet de Brand Machine Group.