4/4/2023

WEST PALM BEACH, Floride (4 avril 2023) –U.S. Polo Assn.,</u> marque officielle de la United States Polo Association (USPA), a lancé sa collection emblématique d’inspiration sportive Printemps-Été 2023. La séance photo mondiale de la marque a eu lieu dans la ville historique de Santa Barbara, au centre de la côte californienne, connue pour son climat exceptionnel, ses magnifiques vignobles, ses paysages romantiques qui rappellent le bassin méditerranéen et ses couchers de soleil spectaculaires.

La collection Printemps-Été 2023 d’U.S. Polo Assn. est un condensé de fraîcheur et de dynamisme qui annonce les saisons à venir. Dans ce magnifique cadre de Santa Barbara, des tons pastel passés au soleil se superposent sur des lins texturés sur des clichés pris dans la lumière dorée du soleil de la côte Pacifique. Des jardins de roses luxuriants, des sentiers sinueux et des vues panoramiques mettent en valeur les silhouettes douces des robes de saison d’U.S. Polo Assn., surmontées de pulls doux. Les polos ton sur ton sont parfaitement assortis à un denim classique indémodable, ainsi qu’à des accessoires vedettes tels que des sacs élégants et des cabas réversibles, des chaussures et des lunettes tendance pour compléter un look digne des beaux jours.

« Pour la collection Printemps-Été 2023 d’U.S. Polo Assn., notre équipe de design est ravie des textures de la saison, en particulier le lin et les mélanges de lin et de coton, car ces tissus naturels nous permettent de rester au frais et sont confortables et élégants par temps chaud », a déclaré Brian Kaminer, vice-président principal de la marque et des produits chez U.S. Polo Assn. « Les couleurs magnifiques, des pastels aux couleurs vives, sont toujours un élément clé du style américain classique de notre marque, parfaitement adapté aux tendances de cette saison pour donner cette ambiance branchée de la côte californienne. »

U.S. Polo Assn. est connue pour son style américain classique d’inspiration sportive et chaque saison, la marque se renouvelle avec des couleurs, des styles et des tissus uniques. La collection Printemps-Été 2023 est innovante dans ses assortiments colorés et modernes, y compris des vêtements écologiques mondiaux.

« L’équipe de création d’U.S. Polo Assn. a pu capturer cette collection emblématique Printemps-Été 2023 à Santa Barbara, en s’inspirant de tout ce qui évoque la côte californienne ; sans oublier que cette ville abrite certains des clubs de polo les plus marquants et les plus prestigieux du sport », a déclaré J. Michael Prince, président-directeur général d’USPA Global Licensing, qui gère la marque mondiale U.S. Polo Assn., qui pèse plusieurs milliards de dollars. « Chaque saison, nous nous concentrons sur l’évolution de nos articles de base ainsi que sur l’innovation dans de nouveaux produits, tout en restant fidèles à notre lien authentique avec le polo. »

À propos d’U.S. Polo Assn. et d’USPA Global Licensing Inc. (USPAGL)

U.S. Polo Assn. est la marque officielle de United States Polo Association (USPA), l’organisme de gouvernance à but non lucratif dédié au sport du polo aux États-Unis et l’un des plus anciens organismes de gouvernance du sport, fondé en 1890. U.S. Polo Assn. pèse plusieurs milliards de dollars et est distribuée dans ses 1 100 boutiques et des milliers de grands magasins dans le monde, sans oublier les chaînes d’articles de sport, les détaillants indépendants et le commerce électronique. L’entreprise propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des chaussures dans 190 pays à travers le monde. U.S. Polo Assn. a été nommée parmi les cinq meilleurs concédants de licence sportifs en 2022, selon License Global. Rendez-vous sur uspoloassnglobal.com et suivez @uspoloassn.

USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) est la filiale à but lucratif de l’USPA et son concédant de licence mondial exclusif. L’USPAGL gère la marque U.S. Polo Assn. mondiale, d’une valeur de plusieurs milliards de dollars. Elle est le gestionnaire des propriétés intellectuelles de l’USPA, fournissant au sport une source de revenus à long terme. Grâce à sa filiale, Global Polo Entertainment (GPE), l’USPAGL gère également Global Polo TV, qui fournit du contenu sur le polo, le sport et le style de vie. En outre, l’USPAGL s’associe à ESPN et beIN Sports à l’échelle mondiale pour diffuser des matchs de polo à la télévision et à la demande auprès de millions de téléspectateurs à travers le monde. Un accord historique, pluriannuel et mondial a été signé par l’USPAGL et ESPN. Le principal fournisseur de contenu sportif au monde diffusera sept des meilleures finales américaines de polo, permettant à des millions de fans et d’amateurs de polo de regarder ce sport sur les plateformes de diffusion et de streaming d’ESPN. Pour plus de contenu sportif, rendez-vous sur globalpolo.com.

Ce site ne prend plus en charge les navigateurs Internet Explorer. Veuillez passer à Chrome, Safari ou Firefox pour obtenir la meilleure expérience possible.