9/26/2023
WEST PALM BEACH, Floride. (26 septembre 2023) – U.S. Polo Assn.undefined, marque officielle de la United States Polo Association (USPA), a lancé sa collection emblématique d’inspiration sportive automne-hiver 2023. La séance photo mondiale de la marque a eu lieu dans la région vallonnée des magnifiques Blue Ridge Mountains, ce qui a permis l’utilisation d’images et de vidéos par les partenaires de l’U.S. Polo Assn. dans le monde entier. Choisie pour ses lacs étincelants, ses couleurs de vendanges et ses campus universitaires historiques, la magnifique Géorgie du Nord a servi de toile de fond pittoresque à des styles de saisons typiquement américains.
La collection automne-hiver 2023 présente aussi bien des mannequins que des joueurs de polos en flanelles douillettes aux motifs éclatants, avec des lettres de style étudiant, pour représenter le style d’inspiration sportive d’U.S. Polo Assn. cette saison. Photographiés dans le décor pittoresque d’une université, les polos à manches longues couleur terre alternent avec des pulls texturés et des vestes légères dans les cours du campus et le bruissement des feuilles. L’architecture historique et les parcs en bord de lac ont créé d’étonnantes images pour la marque afin de mettre en valeur sa collection auprès des consommateurs dans les magasins, et en ligne dans le monde entier.
« Le lancement de notre collection automne-hiver 2023 est un début de saison passionnant, car la marque U.S. Polo Assn. capture notre lien authentique avec le sport du polo et partage l’inspiration avec nos partenaires dans 190 pays », a déclaré J. Michael Prince, président-directeur général d’USPA Global Licensing, qui gère la marque mondiale, valant plusieurs milliards de dollars, de Polo Assn. « U.S. Polo Assn. se réjouit à l’idée de proposer cette collection aux consommateurs pour les fêtes de fin d’année, alors que nous continuons à nous appuyer sur notre dynamique mondiale avec des produits exceptionnels à des prix abordables. »
Les textures douces, les coupes décontractées et les tissus confortables inspirés du style classique des campus sont tous remarquables à l’U.S. Polo Assn. Collection automne-hiver 2023. Les fans de la marque peuvent associer les touches automnales de couleurs bordeaux, bleu marine, et jaune doré avec des tons neutres classiques de kaki et d’indigo pour créer des allures collégiales impeccables, parfaites pour la saison. Sans oublier les éléments de base intemporels tels que les robes, les accessoires d’hiver élégants, les vestes en velours côtelé et les chaussures tendance qui sont tous disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants.
« Notre équipe de conception est ravie de mettre sur le marché des classiques renouvelés pour l’U.S. Polo Assn. Saison automne-hiver 2023 ! Les flanelles et polos classiques, les pulls texturés, ainsi que les nouvelles versions de la veste classique sont une grande partie des designs de base de notre ligne de produits dans le monde entier », a déclaré Brian Kaminer, vice-président principal du développement marque et produits pour la marque U.S. Polo Assn. « La tendance vers une silhouette plus décontractée s’inscrit parfaitement dans notre tournure étudiante classique, comme le montrent nos collections homme, femme et enfant. Chaque saison, nous remettons en question notre créativité pour chercher des éléments de design uniques et traduire notre style américain classique en vêtements qui deviennent les favoris de la garde-robe 'de notre client. »
U.S. Polo Assn. est connue dans le monde entier pour son style authentique d’inspiration sportive et les rayures rouges, blanches et bleues emblématiques de la marque. La collection automne-hiver 2023 prend la suite, avec des gammes audacieuses et fraîches qui combinent un style unique, des tissus de haute qualité et un confort de saison, notamment les vêtements USPA Life avec leurs éléments durables.
À propos d’U.S. Polo Assn. et d’USPA Global Licensing Inc. (USPAGL)
U.S. Polo Assn. est la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), instance dirigeante à but non lucratif du polo aux États-Unis, qui compte parmi les plus anciennes instances dirigeantes du sport, ayant été fondée en 1890. U.S. Polo Assn. pèse plusieurs milliards USD et est distribuée dans ses propres boutiques (plus de 1 100) et des milliers de grands magasins dans le monde, sans oublier les chaînes d’articles de sport, les détaillants indépendants et le commerce électronique. U.S. Polo Assn. propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des chaussures dans 190 pays à travers le monde. US. Polo Assn. a été désignée comme l’un des premiers concédants de licence dans le domaine sportif en 2023, selon License Global. Visitez uspoloassnglobal.com et suivez @uspoloassn.
USPA Global Licensing Inc. (USPAGL) est la filiale à but lucratif de l’USPA et gère la marque mondiale U.S. Polo Assn., valant plusieurs milliards de dollars, qui apporte au polo une source de revenus à long terme. Par l’intermédiaire de sa filiale Global Polo Entertainment (GPE), l’USPAGL gère également Global Polo TV, qui fournit du contenu sur le sport et l’art de vivre. Un accord historique, pluriannuel et mondial entre l’USPAGL et ESPN permet désormais la diffusion de beaucoup des meilleurs matchs de polo aux États-Unis. Ainsi, des millions d’amateurs de sport et de consommateurs peuvent regarder ce sport sur les plateformes de diffusion et de streaming d’ESPN. Pour plus de contenu sportif, rendez-vous sur globalpolo.com.