12/14/2023

WEST PALM BEACH, Floride (14 décembre 2023)- U.S. Polo Assn. la marque officielle de la United States Polo Association (USPA) a publié sa première édition du magazine Field X Fashionprésenté par U.S. Polo Assn., un magazine numérique annuel sur le sport, la mode et les événements d’influence, et la façon dont ils se connectent pour la marque mondiale, multimilliardaire, inspirée du sport et du style de vie.

Field X Fashion relate la connexion authentique entre U.S. Polo Assn. et le sport, la mode, les événements, les collections saisonnières, les séances photo mondiales, les initiatives de développement durable, la philanthropie, les reconnaissances mondiales de la marque, et bien plus encore. Ce magazine, unique en son genre, offre à des millions de clients fidèles, de fans de sport, d’influenceurs, d’ambassadeurs mondiaux et de partenaires une expérience globale et immersive, ainsi qu’un aperçu du monde de U.S. Polo Assn. en 2023.

« Field X Fashion est un moyen à la fois de mettre à jour et de remercier les millions de fidèles que la marque U.S. Polo Assn. touche chaque jour à travers 190 pays, en particulier nos incroyables fans et consommateurs », a déclaré J. Michael Prince, président-directeur général de USPA Global, la société qui gère et supervise la marque U.S. Polo Assn. « Nous espèrons en effet que Field X Fashion laisse entrevoir le monde plus large de U.S. Polo Assn, de notre connexion authentique au sport à l’échelle mondiale, aux collections saisonnières, à notre vaste philanthropie, et au-delà, il y a une grande histoire qui est racontée dans le monde entier. »

Les fans et les clients du monde entier peuvent lire Field X Fashion ici, et s’attendre à voir de nouveaux numéros avec des nouvelles passionnantes, des collections et des mises à jour chaque année.

À propos de U.S. Polo Assn. & USPA Global

U.S. Polo Assn. est la marque officielle de United States Polo Association (USPA), l’organe directeur à but non lucratif dédié au polo aux États-Unis, qui compte parmi les plus anciens organes directeurs sportifs (fondé en 1890). U.S. Polo Assn. pèse plusieurs milliards de dollars et est distribuée dans ses propres boutiques (plus de 1 200) et des milliers de grands magasins dans le monde, sans oublier les chaînes d’articles de sport, les détaillants indépendants et le commerce électronique. L’entreprise propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires et des chaussures dans 190 pays à travers le monde. Selon License Global., U.S. Polo Assn. a été désigné comme l’un des principaux concédants de licences sportives au niveau mondial, aux côtés de la NBA, de la NFL et de la MLB. Rendez-vous sur uspoloassnglobal.com et suivez @uspoloassn.

USPA Global est la filiale à but lucratif de l’USPA et gère la marque mondiale U.S. Polo Assn. qui génère plusieurs milliards de dollars de chiffre d’affaires. Elle offre ainsi au polo une source de revenus à long terme. Par l’intermédiaire de sa filiale Global Polo Entertainment (GPE), l’USPA Global gère également Global Polo TV, qui fournit du contenu sur les sports et l’art de vivre. Un accord historique, pluriannuel et mondial entre l’USPA Global et ESPN, permet désormais la diffusion de beaucoup des matchs de polo de haut niveau aux États-Unis. Ainsi, des millions d’amateurs de polo et de consommateurs peuvent regarder ce sport sur les plateformes de diffusion et de streaming d’ESPN. Pour plus de contenu sportif, rendez-vous sur globalpolo.com.

Ce site ne prend plus en charge les navigateurs Internet Explorer. Veuillez passer à Chrome, Safari ou Firefox pour obtenir la meilleure expérience possible.