5/15/2019

WEST PALM BEACH, FLORIDE. (15 mai 2019) — U.S. Polo Assn. sera à nouveau fournisseur officiel de vêtements pour la Sentebale ISPS Handa Polo Cup 2019, avec la création de maillots haute performance conçus sur mesure pour tous les joueurs de polo et l’offre de polos inspirés par ce sport pour tout le personnel de l’événement. En outre, U.S. Polo Assn. sera l’un des sponsors d’équipe et jouera contre l’équipe Sentebale St. Regis du duc de Sussex lors de ce qui devrait être un match intense. L’événement se tiendra le vendredi 24 mai au Roma Polo Club, un club de renommée mondiale situé dans le centre-ville de Rome, en Italie. 

Cet événement annuel de polo récolte des fonds pour Sentebale, une organisation cofondée en 2006 par le duc de Sussex et le prince Seeiso en soutien à la santé mentale et au bien-être des enfants affectés par le VIH en Afrique australe. La Sentebale ISPS Handa Polo Cup de cette année retiendra à nouveau l’attention du monde entier. L’équipe Sentebale St. Regis du duc de Sussex sera dirigée par Nacho Figueras et comprendra Sarah Siegal-Magness et Michael Carrazza, tandis que l’équipe U.S. Polo Assn. comprendra l’ambassadrice de la marque Ashley Busch, Malcolm Borwick, Chet Lott et Cable Siegal-Magness. L’équipe Sentebale St. Regis défendra son titre de champion de l’événement de l’an dernier.

« Nous sommes très touchés et honorés que U.S. Polo Assn. soit une fois de plus fournisseur officiel de vêtements et sponsor d’équipe de cet événement de polo caritatif à l’impact considérable », a déclaré J. Michael Prince, PDG d’USPAGL, qui gère U.S. Polo Assn au niveau mondial, une marque d’une valeur de plusieurs milliards de dollars. « La Sentebale ISPS Handa Polo Cup est en accord avec les valeurs fondamentales de U.S. Polo Assn. qui reposent sur la promotion du polo dans le monde entier tout en soutenant les personnes dans le besoin par le biais d’événements de polo. »

Sentebale et U.S. Polo Assn. ont également collaboré sur la création d’une édition limitée de vêtements qui sera présentée dans une boutique éphémère « haute énergie » lors de l’événement pour permettre aux participants de s’engager plus étroitement auprès de Sentebale en tant que consommateur. Le produit sera également inclus dans les kits des joueurs pour les deux équipes, 100 % des bénéfices des ventes de vêtements étant reversés à la fondation Sentebale. Les produits restants seront également donnés à la fondation pour être partagés avec le personnel de Sentebale et les personnes qu’ils servent.

Ce site ne prend plus en charge les navigateurs Internet Explorer. Veuillez passer à Chrome, Safari ou Firefox pour obtenir la meilleure expérience possible.